Restez connectés avec nous
Rabiot reçoit Mendy (OM) à l'hôtel avant le match !

Autour du PSG

Rabiot reçoit Mendy (OM) à l’hôtel avant le match !

L’époque où les deux équipes ne se saluaient même pas lors des Clasicos est bien fini, ou encore les ambiances plus que tendues que ce soit sur la pelouse ou encore dans les tribunes, c’est bien moins d’actualité entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille.

En début de semaine, L’OM annonçait qu’il n’y aurait pas de déplacement de ses supporters, ce qui enlève une certaine atmosphère. Maintenant c’est même les joueurs qui s’étendent bien, à l’image d’Adrien Rabiot qui aurait invité Benjamin Mendy à venir dans son hôtel ce weekend.

Les deux garçons, qui évoluent ensemble en sélection Espoir et vont se retrouver dès lundis, sont amis. «Benjamin est juste venu récupérer des places pour le match de ce soir (dimanche)», défend un proche du joueur, alors que ce genre de visite pourrait ne pas plaire aux supporters.. Pas sûr que cette visite pour le moins originale et surprenante soit du goût de tout le monde en ce jour de Classico.

Si c’est peut-être un moins tendu qu’avant, espérons que le match sera toujours un peu électrique et le Parc des Princes saura mettre ferveur et ambiance, pour un beau Classico. Après tout, si les joueurs ne s’insultent pas ou ne se bagarrent pas avant le match, c’est peut-être pas plus mal. Il reste qu’inviter un adversaire peut être un peu étrange.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG