Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Real/PSG – Daniel Bravo « Les Parisiens ne sont pas favoris, mais ils ont l’équipe pour les battre »

Plus que quelques heures avant la rencontre aller des 8e de finale de Ligue des Champions opposant le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. Daniel Bravo (55 ans), ancien attaquant du PSG, s’est confié dans Le Figaro sur cette affiche.

« Les Parisiens ne sont pas favoris, mais ils ont l’équipe pour les battre. Dès le match aller, ils peuvent faire la différence. Neymar m’impressionne par sa capacité à tout assumer et à répondre aux attentes. Il a la rage de vaincre.

le PSG peut frapper un grand coup et gagner au Bernabeu.’

Mercredi, c’est un fauve qu’on verra sur la pelouse. Avec lui, le PSG peut frapper un grand coup et gagner au Bernabeu.  Zidane a prévu un plan spécial pour l’arrêter. Il est imprenable en un contre un et ils vont s’y mettre à plusieurs pour le stopper et l’intimider. »

Depuis plusieurs semaines déjà, on assiste à un jeu médiatique pour savoir qui est le favori de cette double confrontation. Personne ne saurait se prononcer et annoncer un vainqueur tant les 2 équipes semblent pouvoir faire jeu égal. On a la forme du club parisien a qui rien ne résiste en Coupe d’Europe, et l’expérience du club madrilène vainqueur des 2 dernières éditions. Le désormais consultant de beIN SPORTS juge que même si le Real Madrid-PSG ne se résume pas à un duel Cristiano-Neymar, ces deux stars peuvent faire basculer la rencontre. Il ne fait aucun doute que Zidane aura tenté d’élaborer un plan pour faire face à Neymar, mais cela peut s’avérer difficile connaissant la technique du brésilien, d’autant plus que Dani Carvajal, habituel titulaire à droite de la défense, est suspendu et remplacé par Nacho.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG