Restez connectés avec nous
Reims/PSG - Dingomé reconnaît la supériorité parisienne mais regrette "en première mi-temps on a surtout regardé"

Adversaires

Reims/PSG – Dingomé reconnaît la supériorité parisienne mais regrette « en première mi-temps on a surtout regardé »

Ce mercredi, en demi-finale de la Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain affrontait le Stade de Reims au Stade Auguste-Delaune. Tristan Dingomé, milieu rémois de 28 ans, s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne (0-3).

« Il n’y a pas eu photo ?

Je suis assez d’accord. Il y a des classes d’écart. On n’a pas démérité, on a mis des choses en place. Il y avait de l’espace tout de même, mais on n’a pas été efficace, à l’inverse d’eux qui marquent sur des coups de pied arrêté. Il y a de la déception aussi proche de la finale et du Stade de France. Mais Paris c’est Paris.

Dingomé « La frustration est là. »

Ils n’ont pas grand-chose dans le jeu, presque rien. Mais ils nous font mal sur coups de pied arrêté. La frustration est là, en première mi-temps on a surtout regardé. A ce niveau là cela ne pardonne pas. », a déclaré Dingomé.

Les Rémois avaient logiquement très envie d’aller en finale, surtout avec cette possibilité d’obtenir la qualification à domicile. Alors la déception peut être grande. Mais il a manqué quelque chose offensivement pour aller vraiment inquiéter le gardien Keylor Navas (33 ans). Dans le même temps, Reims a été globalement solide et a finalement concédé peu d’occasions aux Parisiens.

Ils ont craqué sur des coups de pied arrêté, ce qui peut laisser de grands regrets car c’est un domaine où il semble a priori possible de tenir face à Paris. C’est d’autant plus dommage quand le PSG a autant de mal à s’approcher du but dans le jeu. Il peut ensuite y avoir des regrets, comme évoqué par Dingomé, sur les loupés rémois dans les possibilités créées et sur une première mi-temps globalement ratée. Il ne reste plus qu’à accepter le résultat et l’utiliser pour progresser. Mais il faut d’abord digérer l’élimination, même si Paris n’a pas volé sa place en finale.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Flaco75. Olé Olé Olé 🙄🙄

    23 janvier 2020 at 09:08

    En première comme en seconde , ils ont surtout été complètement dépassés mais c’est sans doute dur à dire… 😂🇨🇮🇧🇷🇫🇷

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires