Restez connectés avec nous
Reims/PSG - L'équipe parisienne selon la presse : le retour des Quatre Fantastiques

Autour du PSG

Reims/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : le retour des Quatre Fantastiques

Ce dimanche, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affronte le Stade de Reims au Stade Auguste-Delaune (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Téléfoot). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Thomas Tuchel.

Le Parisien (4-4-2) –

Navas

Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Bakker

Di Maria, Paredes, Verratti, Neymar

Icardi, Mbappé.

L’Equipe (4-4-2) –

Navas

Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Bakker

Di Maria, Herrera, Verratti, Neymar

Mbappé, Icardi.

Compte tenu des joueurs qui devraient être disponibles, ces deux équipes ont du sens. Surtout pour le point principal : le retour des Quatre Fantastiques (Di Maria, Mbappé, Icardi et Neymar). On ne voit pas de raison pour qu’ils ne soient pas alignés, surtout face à une équipe défensive comme Reims. Cependant, Tuchel a précisé en conférence de presse que le schéma de jeu n’était pas encore certain. Alors il pourrait y avoir une surprise par rapport au 4-4-2. Ce que laisse une petite place pour la sortie de l’un des 4 attaquants. Mais il peut aussi être replacé dans un autre système.

De toute façon, il faut attendre le groupe pour avoir plus de certitudes. Mais la défense aussi a du sens. Il reste le suspense au milieu entre Herrera et Paredes. Difficile de choisir sans avoir l’état de forme exact des joueurs ou les consignes demandées par Tuchel.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG