Restez connectés avec nous
Reims/PSG - Rajkovic ne cache pas que le match "n'arrive pas au bon moment"
©Iconsport

Adversaires

Reims/PSG – Rajkovic ne cache pas que le match « n’arrive pas au bon moment »

Predrag Rajkovic, gardien de 24 ans du Stade de Reims (19e) a évoqué dans des propos rapportés par L’Union le match contre le Paris Saint-Germain (8e) ce dimanche dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Téléfoot). L’occasion d’évoquer le huis-clos finalement imposé, les cas de coronavirus dans son équipe, l’état de forme des Parisiens et le possible retour de Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans).

« Affronter le PSG est toujours un match spécial. La rencontre s’annonce difficile pour nous, elle n’arrive pas au bon moment. On est déçus d’avoir perdu les derniers matchs mais on va donner le maximum dimanche pour réagir.”

Avec 1 point pris en 4 matchs et une élimination lors du 3e tour préliminaire de l’Europa League ce jeudi contre le MOL Fehérvar, Reims ne semble clairement pas être dans les meilleures dispositions pour affronter le PSG. Le moral est touché, certaines jambes déjà fatiguées. Mais il ne faut pas baisser les bras. Le football peut aller très vite et a toujours le même besoin : le fait de tout donner pour pouvoir espérer.

Evidemment, si le PSG fait une belle performance Reims aura besoin de mal à résister. Mais ce sera toujours mieux pour l’esprit d’avoir pu offrir une belle résistance. Et cela donnera une meilleure chance de profiter d’une éventuelle mauvaise soirée des Parisiens.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires