Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - André "C'est de la folie...On a eu la réussite qu'il fallait"

Adversaires

Rennes/PSG – André “C’est de la folie…On a eu la réussite qu’il fallait”

Benjamin André, milieu de 28 ans du Stade Rennais, était micro au d’Eurosport après la victoire hier soir en finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain (2-2, puis 6-5 aux tirs au but). 

“C’est incroyable , oui. Ca fait tellement de temps qu’on l’attendait. C’est de la folie. Personne ne nous attendait. Battre Paris, au Stade de France, en étant menés 0-2 c’est incroyable. Incroyable, mais ça nous va bien. Car on est capables de tout. On a très bien défendu. On savait que ça allait être dur. Et on a eu la réussite qu’il fallait. C’est super pour tout le monde. La ville, les supporters et aussi les propriétaires.”, propos d’André relayés par Goal.

Rennes vient d’écrire une page importante de son histoire en remportant son premier titre depuis 1971. Cela face au PSG qui plus est. Il est logique qu’André affiche sa joie et se concentre sur le positif. Les loupés parisiens n’ont pas à leur gâcher la fête. Il faut savourer. Même si cela vient d’un scénario fou avec de la chance et des Parisiens dans un mauvais soir C’est à Paris de penser à ses erreurs profondément, avec une vraie remise en question de tous, afin de progresser. Il ne faut pas se précipiter et être prêt à redoubler d’efforts, sans oublier de faire sans doute quelques choix forts. Pas forcément qu’au niveau de l’effectif. C’est à tous les étages que le PSG doit se remette en question.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires