Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Armand tente de conseiller les Rennais pour arrêter Mbappé

Adversaires

Rennes/PSG – Armand tente de conseiller les Rennais pour arrêter Mbappé

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais vont se battre pour soulever la Coupe de France au Stade de France (coup d’envoi à 21h, diffusion sur France 2 et Eurosport). Sylvain Armand, ancien défenseur des deux clubs (2004-2013 et 2013-2017 aujourd’hui coordinateur sportif rennais, a été invité par Le Parisien a donné un conseil aux Bretons pour stopper l’attaquant parisien de 20 ans Kylian Mbappé.

« Peut-être en évitant qu’il prenne de la vitesse. Pour arrêter un tel phénomène, il faut lui boucher le plus possible d’espaces. C’est un extraterrestre. Je n’ai jamais croisé un joueur semblable, avec cette aisance à cet âge… Il va rattraper Messi et Cristiano Ronaldo très vite. », a répondu Armand.

On peut supposer qu’Armand n’est pas mécontent de ne pas avoir à affronter Mbappé sur le terrain ce soir. C’était un bon défenseur et il y a l’esprit de compétition qui donne envie de jouer les finales. Sauf que la vitesse du jeune français l’aurait clairement fait souffrir. Comme beaucoup de joueurs. Si Rennes veut réduire le nombre d’occasions, il faut en effet l’empêcher de prendre de la vitesse. Ce qui est terriblement difficile, surtout si ses coéquipiers sont en forme. Mais Mbappé aura sans doute au moins une occasion, à lui d’être efficace pour aider le PSG à remporter ce trophée important.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires