Restez connectés avec nous
Mercato - Vitinha
@Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Mercato

Mercato – Le Real Madrid a ciblé le remplaçant de Vinicius au PSG

Vitinha, milieu de 25 ans du Portugal, a fini par totalement s’imposer au Paris Saint-Germain, où son contrat l’amène dorénavant jusqu’en 2029 suite à une prolongation en 2025. Sans surprise, ce joueur très talentueux attire des rumeurs. La Cadena Ser annonce désormais une tentative à venir du Real Madrid, afin de rééquilibrer l’effectif en cas de départ de l’attaquant Vinicius Junior (25 ans).

« Si Vinicius quitte l’équipe du Real Madrid, le milieu de terrain portugais serait recruté pour renforcer un poste qui a été très faible cette saison.

Le Real Madrid suivrait de près la situation de Vitinha si Vinicius venait à quitter le club Cependant, ce transfert s’avérerait complexe, étant donné la réputation du club parisien d’être inflexible lors des négociations avec ses stars, le fait que Vitinha soit un joueur clé pour Luis Enrique, et que son contrat court jusqu’en 2029. »

Comme toujours face à une rumeur, on appelle à la plus grande prudence. D’autant plus quand elle vient d’Espagne, concerne un joueur phare du PSG et l’un des deux mastodontes ibériques (Real Madrid et FC Barcelone). Il est ici bien crédible que Vitinha soit visé, puisqu’il s’agit de l’un des meilleurs à son poste depuis un moment.

Cependant, il n’y a rien qui indique qu’il cherche à partir. Le Portugais a même appuyé sur son bonheur au PSG avec le coach Luis Enrique ces derniers jours. Quant au club et à son entraîneur, il serait très étrange qu’il y avait une volonté de voir le milieu partir. Le Real Madrid et d’autres clubs peuvent tenter leur chance sans que cela n’aboutisse.

Il se pourrait bien qu’il n’y ait même pas une offre concrète tant la situation peut sembler claire. À moins d’une surprise, cela arrive dans le football. Mais même le journal espagnol souligne la difficulté du transfert, c’est un signe de son improbabilité.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato