Restez connectés avec nous
Gros coup dur au PSG, un talent manquera tout le mois de janvier
@Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Autour du PSG

Gros coup dur au PSG, un joueur manquera tout le mois de janvier

Quentin Ndjantou, milieu/attaquant de 18 ans, est, avec David Boly (latéral droit de 16 ans), l’un des deux blessés du Paris Saint-Germain lors du 16e de finale de Coupe de France samedi dernier contre le Vendée Fontenay. Et les nouvelles amenées par Le Parisien sont assez négatives après les examens passés.

« Alors que le PSG, dans un communiqué médical, avait annoncé que « des examens complémentaires sont prévus dans les prochains jours », ces derniers ont finalement révélé une lésion de grade 3 qui devrait lui imposer une absence entre 6 à 8 semaines, selon nos informations. »

C’est un coup dur pour Paris et Ndjantou, alors que le Titi est une des très belles surprises de la première partie de saison. Il a su s’imposer durant les blessures d’autres joueurs et devenir un joueur à part entière du groupe professionnel.

Malheureusement, il faudra attendre au moins le mois de février afin de le revoir sur le terrain. Ce sera un défi réussir à reprendre le rythme et la confiance rapidement suite à ce coup d’arrêt. Rien de facile, alors que l’équipe pourrait monter en puissance durant son absence.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG