Restez connectés avec nous

Adversaires

Reus vise toujours le retour face au PSG, Delaney bientôt disponible.

Reus vise toujours le retour face au PSG, Delaney bientôt disponible.
©IconSport

Blessé musculairement depuis plusieurs semaines déjà, Marco Reus n’a pas encore retrouvé les terrains. Ce mardi soir, Kicker a donné quelques nouvelles du milieu offensif/ailier de 30 du Borussia Dortmund. L’objectif serait toujours d’être prêt pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain le 11 mars au Parc des Princes. Il est aussi rappelé que Thomas Delaney, milieu de 28 ans, devrait rejouer prochainement.

Ainsi, le média allemand fait savoir que Reus a toujours le PSG comme objectif, ce qui est une bonne et une mauvaise nouvelle pour Dortmund. On peut y avoir que l’international allemand a bien l’espoir d’être prêt pour ce match très important. En revanche, il y a des chances pour qu’il ne puisse pas reprendre du rythme avant. Et on a bien vu sur le match aller avec les Parisiens que c’est élément plutôt important pour être très performant. Mais Reus pourrait par exemple être un remplaçant intéressant face à Paris. Quant à Delaney, il n’y a pas de mauvaise surprise pour le moment et il devrait donc reprendre dans les prochains jours, comme l’avait indiqué le coach Lucien Favre. Lui devrait être tout à fait prêt face à Paris, même si ce ne serait pas forcément pour être titulaire.

Pour rappel, côté PSG, Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 35 ans) et Ander Herrera (milieu de 30 ans) sont déjà forfaits.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires