Restez connectés avec nous
Rio Ferdinand rêve de voir Mbappé à Manchester United, mais craint qu'il soit trop cher

Autour du PSG

Rio Ferdinand rêve de voir Mbappé à Manchester United, mais craint qu’il soit trop cher

Rio Ferdinand, ancien défenseur central de Manchester United (2002-2014) et de l’Angleterre (81 sélections) notamment qui est aujourd’hui consultant sportif, a répondu à quelques questions sur Instagram. L’occasion de designer son attaque « de rêve » pour ManU. Il a évoqué Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France.

« Mon trio d’attaque de rêve pour Manchester United, ce serait Rashford avec Mbappé et Sancho. Ce serait incroyable. Mais je ne sais pas si quelqu’un a l’argent suffisant sur cette planète pour faire sortir Mbappé du PSG. », a déclaré Ferdinand.

On peut débattre à propos du trio rêvé, mais il a sans aucun doute un certain potentiel. Surtout, Mbappé peut être flatté d’être cité par un ancien très grand joueur qui rêve pour son club de cœur. C’est encore un signe qu’il a déjà accompli de belles choses et qu’il marque les esprits. Même s’il a encore du travail à faire pour réussir une carrière qui marque l’histoire. Ce qui est une vraie possibilité.

Il est notable au passage que Ferdinand reste un peu réaliste en se rappelant que recruter Mbappé s’annonce particulièrement difficile. Le PSG n’ouvrira pas la porte facilement, il faudra une énorme dépense. Et sans doute encore du temps, car le club parisien veut sans doute encore que le jeune prodige aide son équipe à gagner. Et lui n’a pas à se précipiter pour partir car il peut marquer l’histoire à Paris.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG