Restez connectés avec nous
EDF - Riolo explique ce qu'Adrien Rabiot a plus que Corentin Tolisso

Autour du PSG

EDF – Riolo explique ce qu’Adrien Rabiot a plus que Corentin Tolisso

Alors que Adrien Rabiot a été appelé par Didier Deschamps pour le rassemblement de l’équipe de France certains supporters lyonnais et observateurs grincent des dents. En effet, Corentin Tolisso qui présente un profil très polyvalent aurait pu se voir récompenser d’une sélection mais DD lui a préféré le parisien. Dans l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo a estimé que ce choix était logique :

« Ce que Rabiot a de plus que Tolisso ? Il a joué des huitièmes et des quarts de Ligue des Champions, il a été champion. Dans un contexte concurrentiel, il arrive quand même à faire des matchs. Ce n’est pas énorme, mais c’est déjà ça. »

Effectivement l’expérience acquise par Rabiot alors qu’il évolue dans une équipe qui ne cesse de jouer les premiers rôles en championnat ainsi que sur la scène européenne a forcément pesé. Si Tolisso est talentueux, ses références internationales restent beaucoup plus réduite, même si il a côtoyé l’équipe de France Espoirs avec le milieu parisien.

Rabiot s’aguerrit dans une équipe aux ambitions élevées et c’est sûrement ce qui plaît à Deschamps. Il reste maintenant au titi parisien de confirmer les espoirs placés en lui.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG