Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Riolo explique que Neymar ne respecte pas le PSG ni Leonardo, donc il faut le « virer »

Riolo explique que Neymar ne respecte pas le PSG ni Leonardo, donc il faut le "virer"
Publicités

Daniel Riolo, journaliste de RMC Sport, veut des changements radicaux au Paris Saint-Germain après la défaite 2-1 mardi contre le Borussia Dortmund en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (retrouvez ici les résultats et le calendrier). En plus d’inciter Paris à « virer » le coach Thomas Tuchel, il a donné au micro du média sportif le même conseil à propos de Neymar (attaquant de 28 ans).

« Quand t’as un mec comme Neymar, c’est absolument ingérable. Neymar peut décider lui tout seul parce qu’il estime qu’il est plus important que le PSG, il peut décider que Leonardo n’est pas un mec qu’il va respecter. Neymar aujourd’hui ne respecte pas Leonardo. Donc c’est un problème. 

Riolo « Neymar s’en fout du PSG. »

Messi ne respect personne au Barça ?

Messi ça ne me gêne pas, il incarne le Barça, on sait qu’il ne va pas trahir le club il donne tout pour cette équipe. Il est très lié avec Gerard Piqué qui deviendra un jour président du club, et tu sais que ces mecs-là ne trahiront jamais la cause Barça parce qu’ils l’incarnent, l’aiment et la représentent. Neymar s’en fout du PSG. Au mois d’août, il voulait se barrer, il insultait tout le monde, il s’est fait insulter et maintenant il faudrait être à ses pieds. Il y a un problème quand même. Il faut le virer. Le mec ne te respecte pas, tu le vires ! »

Comme d’habitude quand il y a un peu de négatif, Riolo sort les exagérations et grandes phrases. Cela doit amener un peu plus d’écoute. Pourtant, il semblerait plus intéressant de savoir amener un peu plus de mesure. Neymar a été plutôt décevant sur ce match, certes. Mais cela n’était pas arrivé depuis longtemps et il revenait d’une courte blessure. On accorde que le Brésilien aurait pu éviter de critiquer la gestion du club pour son retour, sauf qu’il n’y a pas forcément besoin d’en faire une grande affaire. Des désaccords arrivent dans les clubs et il faut les régler. C’est dommage que cela passe par la presse ici. Il reste qu’il n’y a pas à sauter à des mesures expéditives. Surtout qu’un joueur ne se vire pas comme ça au milieu de la saison. Encore moins Neymar vu l’enjeu financier. Et d’ici à cet été, il peut y avoir beaucoup de positif qui ferait oublier cette idée.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG