Restez connectés avec nous
RMC dévoile le programme encore chargé de la fête d'anniversaire de Neymar

Autour du PSG

RMC dévoile le programme encore chargé de la fête d’anniversaire de Neymar

Comme l’an passé, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (26 ans), organisera ce lundi une fête pour son 27e anniversaire. Le média RMC Sport, a révélé quelques détails sur la soirée que prépare le brésilien.

En effet, l’an passé la fête organisée par Neymar pour son anniversaire avait fait énormément parlé, parce qu’elle était à quelques jours du match de Coupe de France contre Sochaux. Ce sera encore le cas cette fois, sauf qu’il est blessé et que Paris affronter Villefranche (National). Cette année le brésilien va faire de même pour ses 27 ans et le programme s’annonce chargé. D’après les infos de RMC Sport, le chanteur auriverde, Wesley Safadao, devrait assurer l’ambiance tout au long de la soirée. Tous les Parisiens sont évidemment conviés à cette fête ainsi que tous les dirigeants et membre du staff.

Cette soirée est prévue 48h avant le 8ème de finale de Coupe de France face à Villefranche sur Saône. Espérons que cette année la fête restera plutôt sage. Les échéances qui arrivent sont très importantes. Se détendre peut faire du bien, mais il est hors de question d’être hors de forme. Que ce soit pour la Coupe de France ou les rencontres suivantes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG