Restez connectés avec nous
RMC Sport fait un point sur le groupe du PSG après l'entraînement mardi
©IconSport

Autour du PSG

RMC Sport fait un point sur le groupe du PSG après l’entraînement mardi

Ce mardi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement au Camp des Loges avant de continuer à avancer dans sa préparation du quart de finale de la Ligue des Champions le 12 août face à l’Atalanta Bergame. Ce qui passera notamment par le match amical face à Sochaux demain dans un Parc des Princes à huis clos (coup d’envoi à 19h, diffusion sur beIN SPORTS). A la veille de ce match amical, RMC Sport a fait le point sur les retours et douleurs au sein de l’effectif parisien.

« Juan Bernat s’est entraîné normalement ce mardi, sous les yeux de Leonardo et d’Angelo Castellazzi, à la veille du match amical contre Sochaux au Parc des Princes (19h). Le défenseur espagnol pourrait ainsi disputer ses premières minutes de l’été face aux Lionceaux d’Omar Daf. Forfait pour la finale de Coupe de la Ligue remportée contre l’OL, Colin Dagba s’est également entraîné avec le reste du groupe de Thomas Tuchel au Camp des Loges. Le latéral droit tricolore semble remis de ses pépins musculaires.

« Thiago Silva et Marquinhos ont participé normalement à la séance collective. »

Remplacés, par précaution, lors du duel face aux Gones, Thiago Silva et Marquinhos ont participé normalement à la séance collective des Franciliens. A l’instar de Kylian Mbappé, toujours pas remis de sa blessure à la cheville droite, Layvin Kurzawa ne jouera pas contre Sochaux ce mercredi. Le latéral gauche ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers lors des exercices du jour. »

Même si le groupe n’est pas au complet, il y a tout de même globalement de quoi être enthousiaste. Surtout que, même si ce n’est pas précisé ici, la guérison de Mbappé avance bien et il y a aujourd’hui un certain optimisme à propos de sa participation au match contre l’Atalanta. Bernat pourrait aussi être de partie. Sauf qu’il y a pour le moment encore un doute sur le fait qu’il soit assez en forme pour une telle rencontre. Ce sera au staff de le juger, ce qui dépend aussi des prochains jours. On espère donc continuer vers des bonnes nouvelles, sans mauvaise surprise.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG