Autour du PSG

Roland tacle gentiment Fernandez

Publie le 12/10/2011 a 17:16



  • « Il (Pastore) me rappelle les plus grands qui sont déjà passés au PSG, les Rai, Valdo, Ronaldinho, Pauleta, même si ce n’est pas au même poste. Il est sur le point d’apporter autant que ce que ces joueurs-là ont apporté », a complimenté le célèbre commentateur, avant de tacler Luis Fernandez sur sa faculté à s’être passé des services de Ronaldinho lorsqu’il était entraîneur du PSG. « En parlant de Ronaldinho, il faut rappeler que Fernandez ne le trouvait pas très bon, alors heureusement que ce n’est plus lui sur le banc, sinon il serait capable de laisser aussi Pastore sur la touche… », a-t-il lâché.

    Publie le 12/10/2011 a 17:16

    Roland tacle gentiment Fernandez

    « Il (Pastore) me rappelle les plus grands qui sont déjà passés au PSG, les Rai, Valdo, Ronaldinho, Pauleta, même si ce n’est pas au même poste. Il est sur le point d’apporter autant que ce que ces joueurs-là ont apporté », a complimenté le célèbre commentateur, avant de tacler Luis Fernandez sur sa faculté à s’être passé des services de Ronaldinho lorsqu’il était entraîneur du PSG. « En parlant de Ronaldinho, il faut rappeler que Fernandez ne le trouvait pas très bon, alors heureusement que ce n’est plus lui sur le banc, sinon il serait capable de laisser aussi Pastore sur la touche… », a-t-il lâché.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Bestflow

      Arretez avec votre Luis !
      C le seul entraineur capable de perdre le titre malgré 12 pts d’avance à la treve, tout ca a cause de sa gestion du groupe calamiteuse.
      Obligé de faire appel a Noah pour colmater les breches et remobiliser le groupe pour une finale de Coupe d’Europe !?!

    • Z E Pec

      rolland facho fini ferme un peut ta grande gueule luis a eu raison avec rony

    • Okocha

      L’histoire Luis la raconté en donnant un exemple. Une nuit avnt un match dans un étoile alors que Luis interdits aux joueurs de voir leur femme pour se concentrer Ronnie ramène des pu…. Après Luis dit « qu’est ce que je devais faire, j’interdis aux autres de voir leur femmes et je laisse Ronnie faire ce qu’il veut » ça serait pas passer. Bref un cas compliqué à gérer surtout pour un mec qui choisissait ses matchs dans le fonds.

      • Okocha

        (*dans un HOTEL, et pas une étoile lol)

      • Bestflow

        Compliqué ?
        Si les autres joueurs sont pas contents tu leur demandes d’etre aussi décisif que Ronnie sur un terrain et leur garantis les memes passes-droit alors.

        Tu me fait rire. Dans quelques mois le PSG compteras une 20 de stars dans son effectif. Tu ramenes Vahid pour coacher cela comme dans une cours de recré ?

        • Okocha

          Ronnie décif? Il a mis des étoiles plein les yeux à tout le monde au PSG pour quoi 2 matchs contre Marseilles, un but fabuleux contre Guinguamp. 
          Faut revenir sur terre les mecs Ronnie à rien foutu au PSG, il a les même stats que Hoarau, moins de 10 buts par saison, pour le meilleur attaquant de la planete, sauf que Hoarau se fait lyncher et Ronnie était un dieux.

          Il s’est servis du PSG, et la plupart vous avez kiffé. (Un peu comme si la bonne meuf, de ta classe, te faisait faire plein de trucs, toi tu fais pour avoir un bisou ou un sourrire mais jamais t’auras le eux d’artifice intégrale. Mais toi t’es amoureux donc tu kiff.)

          • Inaya60

            ronaldinho c un phénomène, un d meilleurs joueurs du monde, devenu ballon d’or, il a montré l’étendu de son talent partout ou il est passé et dommage qu’au psg, il ne soit pas resté plus lontps, on aurait certainement gagné quelque chose à long terme avec un joueur comme ça même si en dehors du terrain il était pas irréprochable, son talent ne sera jamais remis en question, on ne l’a vendu que 28millions d’euros c diiire, combien psg a mal joué le coup pour lui

            • Okocha

              Ah il avait du talent mais quand il le voualait! Et à Paris il la pas voulu souvent, et aux Barca seulement 2 saisons. Je ne remets pas en doute son talents, il aurait pu devenir un des meilleurs joueurs de l’histoire du football, c’est juste un joueurs « basique » (note bien le entre guillemets stp au final, qui avait du talent pas exploité à fonds (un Roberto Baggio en sommes).
              Et a Paris à part faire ce qu’il veut, quand il veut, il a rien montré de folichon.

            • Inaya60

              comparé à c autres clubs wi, surtt au barça puisqu’au milan il a pas fait grand chose mais c’est qd même un d plus grands joueurs qu’on ait jamais vu arrêtes, tu pares de ronnie il ta fait vibrer, t’as rendu ouf devant ta télé, et là on dirait tu parles de charles edouard coridon, d joueurs basik, j’crois qu’on a été servi c dernières années au psg mais surment pas qd on parle de ronnie, ne confond pas le joueur et l’homme stplé…

            • Okocha

              Ronnie le joeurs ma fait vibrer à de trop peu occasions au PSG. Guinguamp (juste son but car match bidon), Marseilles et???

          • Pauuuleta

            Ronnie n’est pas un attaquant sa sert a rien de comparé ces stats avec Hoarau

            • Okocha

              Bien sur que Ronnie est un attaquant c’est exactement comme si tu disait la même chose de Messi que ceratins considère comme un milieu, ou un Ronney (après tout il redescand beaucoup) ou autres

            • paulinho974

              Ronnie pour moi est un 9 et demie pas un pur attaquant comme hoarau ou d’autre.

            • paulinho974

              Rooney est un attaquant justement.

          • Pauuuleta

            Tu pensais pas qu’il allait nous faire gagné le championnat à lui tous seul, ok il étais bon mais faut pas non plus croire qu’on allé gagné la ligue des champions.

            • Okocha

              Rien à voir. Je ids juste que Ronnie hormis 2/3 moments à été globalement décévent à Paris c’est tout. Et tout le monde le kiff justement comme si on avait gagné la ligue des champions avec lui. Il et nous en étions bien loin.

      • Inaya60

        de tte façon si ça n’avait été que ça, apparament c’était récurrent, ça ne s’est pas passé qu’une fois, et ronnie s’est retrouvé plusieurs fois sur le banc de touche, à un moment donné je crois pas que c’était juste à cause de son comportement, fernandez avait clairement fait le choix de se passer de ses services sur plusieurs matchs et plus j’y pense et plus je trouve ça incroyable! Et c qd même un truc de ouf d’interdire aux joueurs de voir leur femmes, c carrément extra sportif!

        • Okocha

          Mais c’est pas évident parcequ’à l’inverse tu fait quoi si ta Ronnie mis dans de bonnes condtions mais tout le reste de l’effectif contre toi? T’es pas plus avancés. 

          • Inaya60

            ??? j’vois pas le rapport mister okocha? Il avait qu’à gérer tt ça trankilou du moment que le mec est performant il est ou le problème qu’il se tape d putes? ca doit être pareil pour les autres que ce soit leur femmes ou autres j’trouve ça abérent lol

            • Okocha

              Je rebondis sur ce que tu dis. Oui Fernandez avait fait son choix, il a choisit un groupe au détriment d’un mec, qui ne respectait pas les règles, et pour le performant on repassera.
              Après c’est les règles, instauré logiquement tu les respectes (tu sais le no femme, c’est dans quasi tout les clubs, t’allais de découvrir ça).
              Et je pense que quand Ronnie invite des put.. pour faire la bringue toute la nuit ya un soucis quand t’es joueurs pro (la preuve à 28ans Ronnie était plus que fini, merci l’hygiene de sportif

            • Inaya60

              trop facile lol, fini à 28 piges, mais ballon d’or qd même!

            • Okocha

              Non véritée, oui il eu le ballon d’or et il avait le talent pour en avoir 5 ou 6 de plus. Il a regalé 2/3ans au barca et basta, trop peu pour un joueurs de son calibre.

    • Bestflow

      Une fois de plus Thierry Roland ne fait pas dans la langue de bois.
      Meme si je remercierai toujours Luis pour tout ce qu’il a apporté au club, j’ai tjs prié pour qu’il ne retrouve jamais le banc.
      Meme bourré, une pute dans le lit la veille, ou avec une gastro, j’ai kiffé de voir de jouer Ronnie. Et kd on parle de kif c dernières années, c clair kon en a pas eu bcp. Alors nous privé de voir Ronnie, g jamais digéré non plus.

      …Au final on a vendu un prodige en pleine forme, avec une faim de ballon pour 30 misérables millions d’euros.

    • Eric For77

      roland t sur la touche !! :-)

      • Eirfly78

        Pour ronaldinho il a pas totalement tord, certe roni a surrement fais des connerie, mais un joueur comme ça tu le laisse pas sur la touche, a lui tous seul il pouvais débloqué un match.
        Après, je pense quez javier et roni sont totalement different dans la mentalité, donc ont peu pas comparé.
        Après roland ces juste le plus grand pressentateur de match de foot de l’histoire du foot français, aucun de ceux actuel ne lui arrive à la cheville

        • francky095

          « mais un joueur comme ça tu le laisse pas sur la touche, a lui tous seul il pouvais débloqué un match. »le mec arrive bourré a l’entrainement et tu le fais jouer ? n’importe quoi tu doit sanctionner jusqu’a ce qu’il comprenne c’est un sport collectif , pas du tennis…..

          • psg hamid06thiriez demission

            exact AK aurait fait pire que luis avec ronnie

          • Bestflow

            Rappel Vahid alors !
            Tu te souviens ca fonctionnait bien.
            C millionnaires de gosses de 20 ans aiment qu’on les gronde lorsqu’ils n’ont pas brosser leur dents !

            • Inaya60

              avec vahid à cette époque, même ronnie aurait fini par signer l’om! mdr

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."PSG/Nice - Cardinale "J'espère que Ben Arfa sera aligné" et "qu'il ne sera pas aussi bon qu'avec nous""
    3 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Le Parisien revient sur le dernier entraînement du PSG avant Nice "on les sentait très mobilisés""
    6 hours ago

    Actualité Féminine

    Marie-Laure Delie

    Delie «c’est de bon augure pour le choc de la semaine prochaine face à Lyon»

    Actu Féminin

    Le Paris Saint-Germain disputait l’un des matchs clés qui composent le championnat féminin, et celui-ci a parfaitement ...

    Vidéos PSG

    Roland tacle gentiment Fernandez

    <Autour du PSG , Médias

    « Il (Pastore) me rappelle les plus grands qui sont déjà passés au PSG, les Rai, Valdo, Ronaldinho, Pauleta, même si ce n’est pas au même poste. Il est sur le point d’apporter autant que ce que ces joueurs-là ont apporté », a complimenté le célèbre commentateur, avant de tacler Luis Fernandez sur sa faculté à s’être passé des services de Ronaldinho lorsqu’il était entraîneur du PSG. « En parlant de Ronaldinho, il faut rappeler que Fernandez ne le trouvait pas très bon, alors heureusement que ce n’est plus lui sur le banc, sinon il serait capable de laisser aussi Pastore sur la touche… », a-t-il lâché.

    By
    @
    OTER ?>