Restez connectés avec nous
Romain Habran «J’espère pouvoir être plus décisif»

Autour du PSG

Romain Habran «J’espère pouvoir être plus décisif»

Le joueur offensif formé au Paris Saint-Germain, Romain Habran, qui est actuellement prêté à Laval, a accordé une interview dans Le Courrier de la Mayenne. Le jeune parisien s’est notamment livré sur son adaptation et ses objectifs d’ici juin.

« Je suis content, l’entraîneur me fait confiance. J’espère pouvoir être plus décisif devant dans mes passes, et pourquoi pas dans le dernier geste si l’occasion se présente.

Mes objectifs d’ici la fin de saison ? Jouer, faire de bonnes passes, et pourquoi pas marquer deux ou trois buts. Laval ? C’est une ville sympa. Quand j’étais à Sochaux, j’habitais Belfort. Ce sont deux villes similaires.

En dehors du foot, j’aime bien aller au ciné, jouer au golf. Je joue aussi de la guitare. Puis j’aime bien cuisiner avec ma sœur quand elle vient me voir, comme en ce moment. »

Tout semble aller bien pour Romain Habran, espérons que ses objectifs soient atteints avant la fin de la saison, pour envisager pourquoi pas ensuite un retour au Paris Saint-Germain et un prêt dans un club de Ligue 1, car il serait étonnant qu’il puisse dès l’année prochaine s’imposer à Paris. Il faut de la patience et du travail, espérons que cela paiera.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG