Restez connectés avec nous
Rosario Central affiche son "rêve" de voir Di Maria revenir en 2021
©IconSport

Autour du PSG

Rosario Central affiche son « rêve » de voir Di Maria revenir en 2021

Il y a quelques mois, Angel Di Maria, ailier de 32 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2021, avait évoqué la possibilité de revenir à Rosario Central, son club formateur où il a joué en professionnel de 2005 à 2007. Le vice-président du club argentin Ricardo Carloni a été invité à parler de ce retour au micro de DirecTV Sports et n’a pas caché l’espoir de voir El Fideo signer, même s’il sait qu’il ne peut pas offrir autant que les clubs européens.

« Nous parlons avec Angel et sa femme. Il sait qu’il a les portes ouvertes. Il est clair qu’un contrat européen n’est pas possible ici, mais nous avons le rêve qu’en 2021 il reviendra au club qui l’a vu naître. »

Le rêve existe donc et la discussion aussi, alors c’est bien une possibilité pour la fin de carrière de Di Maria. Ce serait un beau dernier challenge que de venir aider son club formateur, actuellement 9e du championnat argentin. Cependant, rien ne dit que l’ailier parisien voudra le faire dès maintenant. Cela va sans doute dépendre de ses sensations à ce moment-là et d’autres propositions qu’il pourrait avoir. Comme une éventuelle prolongation de contrat au PSG. Même s’il n’y a rien de concret dans ce sens pour le moment, ce n’est pas une option à écarter.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG