Restez connectés avec nous
Jérôme Rothen

Autour du PSG

Rothen « C’est incroyable ce qu’ils font en France »

Sur les ondes de RMC, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Jérôme Rothen (2004-2010), est revenu sur la banalisation des trophées nationaux que remportent le club de la capitale.

 » On banalise le fait qu’ils soient champions de France, mais c’est quand même quelque chose, moi, ça me choque ! Ils vont encore battre des records, c’est incroyable ce qu’ils font en France. On banalise trop ce championnat de France. Mais, le PSG a tout intérêt à changer de communication, des joueurs qui se forcent à aller au contact des supporters. Être coupé du monde comme ça, on ne profite de rien. »

Le PSG doit se satisfaire de cette domination, l’an passé ce dernier n’a pas été champion, cela prouve bien que ce n’est pas facile et qu’il y a aussi des concurrents. Remporter tous les titres nationaux est une performance qui certes au regard du budget de cette équipe semble logique, mais ce n’est pas à banaliser. Évidemment que le plus important reste les performances européennes, mais dominer largement la Ligue 1 est aussi un point fort car on peut remarquer cette saison, qu’à l’extérieur face aux grosses équipes, même dans son championnat le PSG a connu des difficultés.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG