Restez connectés avec nous
Rummenigge, qui a consolé Neymar et Mbappé, assure "Le PSG gagnera la LDC"
©IconSport

Adversaires

Rummenigge, qui a consolé Neymar et Mbappé, assure « Le PSG gagnera la LDC »

Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, a accordé une interview à Tuttosport. Assez logiquement, le journal italien l’a invité à revenir sur la finale de la Ligue des Champions 2019-2020 remportée dimanche dernier face au Paris Saint-Germain (0-1, retrouvez le film de la soirée ici).

« Si je repense au succès face au PSG ?

Comme j’ai dit à mes joueurs : ‘Il n’y a rien de meilleur’. On a gagné 11 matchs sur 11, beaucoup marqué et très bien joué. On a mérité cette victoire.

Une revanche sur le PSG ?

Aucun sentiment de revanche sur le PSG. J’ai vu Neymar et Mbappé en larmes et je me suis rapproché pour dire qu’ils étaient forts et qu’ils devaient continuer comme ça. Le PSG gagnera la Ligue des Champions. », propos relayés par 24matins.

Il est assez logique que Rummenigge se réjouisse de ce titre très joli remporté. Mais on pouvait craindre qu’il en profite pour envoyer des piques au PSG, alors que le club allemand a déjà critiqué plusieurs fois son homologue parisien ces dernières années. Là, le président munichois est plutôt bon vainqueur et envoie même un joli compliment au PSG. Reste aux Parisiens à donner raison à cette confiance.

Il y a de quoi y croire, même s’il n’y aura jamais rien de facile dans cette compétition. Mais Paris s’est rapproché de la bonne formule pour s’imposer. Il y a en plus de la confiance et de l’expérience qui ont pu être accumulée. Il faut penser à la suite et continuer à bien travailler. Cela vaut aussi bien pour les joueurs que le staff et les dirigeants.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de la finale contre le Bayern Munich :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires