Restez connectés avec nous
Saint-Etienne/PSG - Les notes des Parisiens dans la presse : peu de joueurs ont la moyenne
©Iconsport

Autour du PSG

Saint-Etienne/PSG – Les notes des Parisiens dans la presse : peu de joueurs ont la moyenne

Mercredi au Stade Geoffroy-Guichard, le Paris Saint-Germain a concédé le match nul sur le score de 1-1 face à l’AS Saint-Etienne (retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. Voici les notes attribuées par Le Parisien et L’Équipe aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici). 

Le Parisien :

Navas (7)

Dagba (4,5) – Marquinhos (6,5) – Kehrer (4) – Bakker (5,5)

Gueye (5) – Herrera (4,5)

 Di Maria (4,5) – Verratti (6) – Mbappé (5,5).

Kean (6,5) –

L’Equipe :

Navas (8)

Dagba (4) – Marquinhos (6) – Kehrer (3) – Bakker (5)

Gueye (4) – Herrera (6)

 Di Maria (4) – Verratti (6) – Mbappé (3).

Kean (6,5) –

Des notes qui sont relativement compréhensibles après un match qui reste plutôt décevant, même s’il y a eu de bons moments. Il ne faut pas oublier qu’avec un peu plus d’efficacité le jugement serait différent. On peut remarquer une énorme différence dans les notes données à Mbappé. Le Parisien a pu retenir quelques occasions créées, alors que L’Equipe a plutôt souligné les nombreuses pertes de balle. Il semble en tout cas clair que l’attaquant de 22 ans est loin de son meilleur niveau depuis plusieurs semaines. En attaque, il n’y a que Verratti et Kean qui ont été au niveau. La moyenne de l’Italien semble même sévère tant il a été peu aidé.

En défense, Marquinhos et Navas ont dû être très bons alors que Kehrer et Dagba n’ont pas toujours rassuré. Gueye et Herrera ont eux été plutôt à l’image de l’équipe : irréguliers. Il y a de très bonnes phases, et d’autres durant lesquelles ils ont été trop en difficulté.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG