Restez connectés avec nous
Saint-Etienne/PSG - Les Stéphanois ont repris l'entraînement, le point sur le groupe des Verts

Adversaires

Saint-Etienne/PSG – Les Stéphanois ont repris l’entraînement, le point sur le groupe des Verts

Petit à petit, les clubs de Ligue 1 reprennent le chemin de l’entraînement après une courte pause durant la trêve hivernale. Alors que ce sera le dimanche 3 janvier pour le Paris Saint-Germain, son premier adversaire en 2021, l’AS Saint-Étienne (le 6 janvier dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1), est retourné au travail ce jeudi. Une reprise évoquée par Le Progrès.

« Une semaine tout pile après le match nul à Monaco (2-2) , l’ASSE reprend l’entraînement. Les Verts ont bénéficié d’une semaine de repos et se retrouveront ce mercredi à L’Étrat pour deux séances, une le matin, l’autre l’après-midi.

Ce sera sans Miguel Trauco et Timothée Kolodziejczak. Le premier, retourné auprès de ses proches au Pérou, et le second au Mexique, bénéficient de quelques jours supplémentaires et seront de retour, a priori, samedi 2 janvier.

Les hommes de Claude Puel ont en ligne de mire la réception du PSG, mercredi 6 janvier (21 heures), avant un déplacement à Reims, samedi 9 janvier (21 heures). »

Il n’y a donc visiblement pas de mauvaise surprise pour Saint-Étienne, avec simplement des jours de vacances en plus qui n’empêcheront probablement pas Trauco et Kolodziejczak d’être aptes pour affronter le PSG. En revanche, Mahdi Camara (milieu de 22 ans) et Yvan Neyou (milieu de 23 ans) sont suspendus pour accumulation de cartons jaunes. Quant à Yvann Maçon (arrière droit de 22 ans), il est forfait. Les deux premières absences sont vraiment problématiques. puisqu’il bon je vais s’agit de joueurs dans le même secteur qui jouent très régulièrement.

Pour rappel, il y a encore plusieurs incertitudes du côté du PSG.

Retrouvez ici notre Podcast de fin d’année, avec les 5 choses à retenir de 2020.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires