Restez connectés avec nous
Samir Nasri évoque l'évolution du niveau de la Ligue 1 et se réjouit de la présence du PSG

Autour du PSG

Samir Nasri évoque l’évolution du niveau de la Ligue 1 et se réjouit de la présence du PSG

Ancien joueur de L’olympique de Marseille et actuellement au FC Séville, Samir Nasri confiait à Onze Mondial qu’il regardait toujours les matchs de Ligue 1 et que le championnat avait cette saison énormément d’intérêt.

« Je regarde la Ligue 1. Ennuyeuse ? Ça dépend qui tu regardes. En ce moment, j’aime bien regarder Monaco et Nice. Et je regarde Marseille parce que je suis supporter de l’OM. Quand je regarde Monaco ou Nice, je ne m’ennuie pas, ça met des buts, ça joue bien au ballon. Trop faible pour Paris ? Le problème, c’est que les clubs français sont limités financièrement. Ce n’est pas de leur faute. C’est comme ça. Après, je trouve que le PSG élève le niveau de la Ligue 1. Il faut s’en réjouir.« 

Il n’y a qu’en France que ce débat existe. Een Allemagne personne ne se demande si la domination du Bayern Munich est une mauvaise chose, comme en Italie avec la Juventus de Turin. Le PSG recrute des stars, veut bâtir une grande équipe européenne, ce qui est forcément une bonne chose pour la Ligue 1.

Cette saison le suspense est enfin présent au sein du championnat, et pour le moment il est difficile de désigner le futur champion de France. Rappelons aussi que cette Ligue 1 qui est annoncée très faible compte aujourd’hui deux équipes qualifiées en 8ème de finale de Ligue des Champions qui sont l’As Monaco et le Paris Saint-Germain, ainsi que deux autres en Europa League avec l’AS Saint-Etienne et L’Olympique Lyonnais.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG