Restez connectés avec nous
Sarabia est le meilleur buteur espagnol à l'étranger en 2020
©Photo Icon Sport

Autour du PSG

Sarabia est le meilleur buteur espagnol à l’étranger en 2020

Ce samedi, AS a fait un point sur la situation des joueurs espagnols qui jouent en dehors de Liga et a notamment publié le classement du nombre de buts en 2020. Pablo Sarabia, milieu offensif/attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et de l’Espagne (sachant que les sélections n’ont pas encore joué cette saison), arrive à la première place.

Sarabia est le meilleur buteur espagnol à l'étranger en 2020

Bien sûr, la concurrence est limitée par le fait de ne compter que les Espagnols jouant à l’étranger alors que la plupart sont en Liga. Mais c’est tout de même un beau classement pour Sarabia, qui a su s’imposer comme un joueur véritablement utile au PSG. Cela après quelques mois un peu compliqués, certainement par besoin de s’adapter et de se « libérer » un peu alors que ce transfert a pu amener une certaine pression.

En tout cas, avec une certaine qualité technique et beaucoup de détermination, il a gagné sa place à Paris et est même devenue une vraie option en Ligue des Champions. Clairement, sa première saison, malheureusement interrompue pour le moment, est une réussite.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG