Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Se regarder dans un miroir pour rattraper les points perdus, la solution d’Ibra

         Le Paris Saint-Germain ne s’est pas montré à son meilleur niveau lors de la dernière journée de la première partie de championnat. Mais le pire n’est pas là, c’est que c’est presque une habitude. La 3e place de Ligue 1 qu’occupent actuellement les parisiens ne peut pas les satisfaire. Mais pour Zlatan Ibrahimovic, il y a encore du temps pour être champion, par contre il va falloir vite se réveiller.

    C’est devant la presse, après le nul face à Montpellier, que l’attaquant du PSG a tenu les propos suivant « Nous traversons une mauvaise période, c’est vrai, mais je ne sais pas exactement à cause de quoi. Nous ne créons pas assez de choses dans le jeu pour avoir des occasions. Nos performances sont clairement en dessous de ce que nous pouvons faire. Par rapport à la saison dernière, nous n’avons pas assuré. Il va falloir s’améliorer, car la façon dont on joue en ce moment, c’est très insuffisant. Tout le monde doit se regarder dans un miroir, observer comment on joue et réagir. La trêve qui arrive doit avoir un effet positif. En championnat, on sait qu’on a encore du temps pour s’améliorer et conserver notre titre de champion. Mais la Ligue des champions et Chelsea arrivent dès le mois de février. Là, on verra bien…« 

    Comme d’habitude, Z. Ibrahimovic a été très clair, sans langue de bois. Il n’y a pas encore de quoi paniquer dans les rangs parisiens, mais il serait temps de se réveiller. Techniquement, ces joueurs ne sont pas devenus mauvais en quelques semaines. C’est plus dans la tête, dans la façon de jouer, de bouger. En tout cas, le PSG n’a plus d’excuses. La Coupe du Monde est loin, la plupart des joueurs sont là, les joueurs se connaissent. Il faudra une réaction très rapidement. Au moins, les joueurs l’avouent, ils ne sont pas au niveau. On peut espérer qu’ils vont bien analyser leurs prestations et trouver des solutions. Sinon la Ligue 1 pourrait finir par être dure à aller chercher, et Chelsea impossible.

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG