Restez connectés avec nous
Selon Benzia le PSG peut terminer le championnat invaincu

Autour du PSG

Selon Benzia le PSG peut terminer le championnat invaincu

Pour le moment le Paris Saint-Germain reste la seule équipe invaincue en Ligue 1, après sa victoire 6-2 face aux Girondins de Bordeaux. Selon l’attaquant du LOSC, Yassine Benzia (23 ans), le PSG peut terminer sa saison invaincu, comme il le déclarait sur le plateau du Canal Football Club

 » Ils peuvent le faire, après on va surtout surveiller quand il y a des matches de LDC s’ils vont se donner à fond avant et après mais ils ont l’effectif, quand on voit sa richesse avec des Javier Pastore, des Angel Di Maria sur le banc… je pense qu’ils en sont capables. « 

En Ligue 1 l’objectif est avant tout d’être champion de France, l’AS Monaco a été sacré l’an passé, le club de la capitale se doit donc de soulever le trophée en fin de saison. Rester invaincu reste tout de même compliqué, comme face à Montpellier le PSG aura des déplacements compliqués, et peut donc facilement perdre des points. Terminer invaincu rendrait forcément cette saison encore plus belle, mais si les autres objectifs ne sont pas atteints cette invincibilité ne sera qu’anecdotique.

Evidemment que c’est dans les moyens du club de la capitale, mais certains rendez-vous notamment européens, lui demanderont logiquement de lever par moment le pied en championnat.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG