Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Serge Aurier a été invité à fêter le titre avec le groupe hier soir!

Serge Aurier a été invité à fêter le titre avec le groupe hier soir!

Alors que sa sanction, mise à l’écart du groupe professionnel, dure encore pour une semaine, Serge Aurier a été invité à fêter le titre avec plusieurs joueurs et membres du staff du Paris Saint-Germain hier soir. C’est ce que l’on apprend dans L’Equipe aujourd’hui.

« En attendant de conquérir l’Europe, les joueurs peuvent donc ­savourer, et certains n’ont pas perdu de temps. Trapp, Ibra, ­Cavani, David Luiz, Maxwell et ­Sirigu sont rentrés dans le car du club. À l’intérieur le champagne a continué de couler et l’ambiance était toujours joyeuse. Sirigu a lancé une invitation de dernière minute en début de ­soirée.

Les joueurs de retour à ­Paris, mais aussi Matuidi, Douchez, des membres du staff technique comme Zoumana Camara, et des intendants, se sont retrouvés vers 23 heures dans un restaurant italien (le Nolita, ndlr) où le gardien a table ouverte. En cette journée de fête, Serge Aurier a même été invité à venir célébrer le titre avec ses coéquipiers. »

Voilà un très bon signe pour le latéral droit parisien dans l’idée d’un retour dans le groupe. Pour le moment, si l’on est sûr qu’il reviendra à l’entraînement avec le groupe (la loi l’oblige), il n’y a pas de certitude quant à son retour sur les terrains.

Mais le fait qu’il soit inviter pour cette soirée organisée par Sirigu (un joueur qui peut être le plus touchée par les propos tenus par Aurier dans la vidéo), est un signe fort. Reste à voir qu’elle sera la position de Laurent Blanc, le plus insulté. Mais avec le temps et la pardon de son groupe, le coach pourrait réintégrer le joueur dans le groupe pour jouer les matchs.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG