Restez connectés avec nous
Séverac détruit Thilo Kherer "un des pires défenseurs que j’ai vu"
©Iconsport

Autour du PSG

Séverac détruit Thilo Kherer « un des pires défenseurs que j’ai vu »

Dominique Sévérac, journaliste du Parisien et chroniqueur régulier de L’Equipe du Soir, s’est exprimée au micro de l’émission sur la défaite du Paris Saint-Germain face au FC Lorient (3-2) lors de la 22e journée de Ligue 1. En effet il a profité de l’émission pour désigner un responsable de cette défaite. Il a alors pointé du doigt Thilo Kehrer, défenseur de 24 ans du PSG plutôt que Sergio Rico, gardien de 27 ans qui a été choisi par d’autres).

« Ca se défend de dire qu’avec Keylor Navas le PSG ne perdait pas à Lorient. Mais avant d’arriver au gardien de but, il y a une défense. Et là, il n’y en avait pas de défense… Il y avait notamment Thilo Kehrer, un bon choix de Thomas Tuchel…

Sévérac « Il est absolument nul. »

C’est un des pires défenseurs que j’ai vu de ma vie, je pense. Il est absolument nul. Il n’a pas bon du droit, du gauche, dans ses déplacements, il n’est bon dans rien. »

Des propos particulièrement forts, sans doute trop. On peut facilement concéder à Sévérac que Kehrer n’a pas été bon à Lorient et qu’il a déjà plusieurs loupés à son actif à Paris. D’ailleurs, beaucoup de supporters l’ont pris en grippe. Mais il ne faut pas oublier qu’il a eu de bonnes périodes au PSG et a su se faire une place au sein de l’équipe nationale d’Allemagne. Il semble que le défenseur s’est un peu perdu à cause de plusieurs blessures. Il manque aujourd’hui de confiance et de rythme.

On espère qu’il pourra réussir à se relancer, même s’il y a de quoi avoir des doutes. Et si jamais l’Allemand ne relève pas pleinement la tête, une vente l’été prochain ne serait pas une surprise. A lui de regagner une vraie place grâce à ses performances.

Retrouvez ici notre Podcast à propos de PSG/Nîmes : l’équipe parisienne et nos pronostics.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG