Restez connectés avec nous
Séverac Neymar C’est un retour en Liga qui est le plus envisageable

Autour du PSG

Séverac « Neymar ? c’est un retour en Liga qui est le plus envisageable »

Neymar et le Real Madrid, c’est une histoire de longue date. Il avait été repéré quand il était jeune, mais n’avait pas été recruté. Depuis, l’attaquant de 26 ans a joué au FC Barcelone et est maintenant au Paris Saint-Germain. Ce qui n’empêche pas certains médias espagnols d’affirmer que le Brésilien va rejoindre le club madrilène prochainement. Le journaliste du Parisien Dominique Séverac le pense aussi. Il l’a expliqué dans L’Equipe du Soir au moment d’évoquer la déclaration élogieuse de Neymar sur la Premier League.

 » Il ne s’agit pas de dire que Neymar ne s’imposerait pas en Premier League. Evidemment qu’il pourrait jouer à Manchester City avec Guardiola, comme en Allemagne au Bayern, comme en Italie à la Juventus… Franchement, par rapport à ce qu’il est, par rapport à son style, pour moi c’est un retour en Liga qui est le plus envisageable, le plus prévisible dans les prochains mois. Pas forcément en 2019 mais après… Avec le Real Madrid, l’histoire est écrite s’il veut devenir le meilleur joueur du monde dans le meilleur club du monde, et écrire l’histoire comme il entend le faire. Et avoir des Ballons d’Or.”

A part certains journalistes, il n’y a rien pour penser à un transfert de Neymar.

Il suffit visiblement de très peu pour imaginer tout et n’importe quoi au sujet d’un départ de la star brésilienne du Paris Saint-Germain. Même venant d’un journaliste du Parisien. Difficile après de demander du respect pour la Ligue 1 et le PSG à l’étranger.

En tout cas, aujourd’hui la situation ne semble absolument pas mener à un transfert de Neymar. Il apparaît heureux et Téléfoot a assuré que le Brésilien pense plutôt à s’inscrire dans la durée à Paris. Depuis son retour de la Coupe du Monde, son attitude a évolué. L’ancien joueur de Santos s’implique de plus en plus dans le projet parisien et montre maintenant une certaine affection. On l’a même vu encourager le PSG sur les réseaux sociaux pendant le match contre Strasbourg (il était blessé). Il y a eu des difficultés sur la première année, avec une adaptation nécessaire. Mais les soucis semblent aujourd’hui très loin. Tout comme un départ, surtout que le PSG ne voudra pas ouvrir la porte. Alors Séverac peut entretenir un certain fantasme, mais il n’y a rien qui fasse penser que le Real Madrid va accueillir Neymar prochainement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG