Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Séverac « Neymar ? c’est un retour en Liga qui est le plus envisageable »

Séverac Neymar C’est un retour en Liga qui est le plus envisageable

Neymar et le Real Madrid, c’est une histoire de longue date. Il avait Ă©tĂ© repĂ©rĂ© quand il Ă©tait jeune, mais n’avait pas Ă©tĂ© recrutĂ©. Depuis, l’attaquant de 26 ans a jouĂ© au FC Barcelone et est maintenant au Paris Saint-Germain. Ce qui n’empĂŞche pas certains mĂ©dias espagnols d’affirmer que le BrĂ©silien va rejoindre le club madrilène prochainement. Le journaliste du Parisien Dominique SĂ©verac le pense aussi. Il l’a expliquĂ© dans L’Equipe du Soir au moment d’Ă©voquer la dĂ©claration Ă©logieuse de Neymar sur la Premier League.

 » Il ne s’agit pas de dire que Neymar ne s’imposerait pas en Premier League. Evidemment qu’il pourrait jouer à Manchester City avec Guardiola, comme en Allemagne au Bayern, comme en Italie à la Juventus… Franchement, par rapport à ce qu’il est, par rapport à son style, pour moi c’est un retour en Liga qui est le plus envisageable, le plus prévisible dans les prochains mois. Pas forcément en 2019 mais après… Avec le Real Madrid, l’histoire est écrite s’il veut devenir le meilleur joueur du monde dans le meilleur club du monde, et écrire l’histoire comme il entend le faire. Et avoir des Ballons d’Or.”

A part certains journalistes, il n’y a rien pour penser Ă  un transfert de Neymar.

Il suffit visiblement de très peu pour imaginer tout et n’importe quoi au sujet d’un dĂ©part de la star brĂ©silienne du Paris Saint-Germain. MĂŞme venant d’un journaliste du Parisien. Difficile après de demander du respect pour la Ligue 1 et le PSG Ă  l’Ă©tranger.

En tout cas, aujourd’hui la situation ne semble absolument pas mener Ă  un transfert de Neymar. Il apparaĂ®t heureux et TĂ©lĂ©foot a assurĂ© que le BrĂ©silien pense plutĂ´t Ă  s’inscrire dans la durĂ©e Ă  Paris. Depuis son retour de la Coupe du Monde, son attitude a Ă©voluĂ©. L’ancien joueur de Santos s’implique de plus en plus dans le projet parisien et montre maintenant une certaine affection. On l’a mĂŞme vu encourager le PSG sur les rĂ©seaux sociaux pendant le match contre Strasbourg (il Ă©tait blessĂ©). Il y a eu des difficultĂ©s sur la première annĂ©e, avec une adaptation nĂ©cessaire. Mais les soucis semblent aujourd’hui très loin. Tout comme un dĂ©part, surtout que le PSG ne voudra pas ouvrir la porte. Alors SĂ©verac peut entretenir un certain fantasme, mais il n’y a rien qui fasse penser que le Real Madrid va accueillir Neymar prochainement.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG