Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Simão « Jesé doit changer… Il aura une autre chance et il devra laver son image »

Simão "Jesé doit changer... Il aura une autre chance et il devra laver son image"

Arrivé au Paris Saint-Germain en 2016, Jesé Rodriguez avait déçu pour sa première saison. Depuis, il enchaîne les prêts et peine à retrouver son niveau d’antan. Avec un nouveau prêt pour le Sporting Portugal (avec option d’achat), l’attaquant espagnol devra impérativement se relancer. C’est ce que tout le monde souhaite, à commencer par Simão, ancien attaquant du Sporting Portugal (1996-1999).

« Jesé doit changer. Taarabat, par exemple, a eu une deuxième chance. Il doit vouloir changer. Il aura une autre chance et il devra laver son image. Dans ces situations, le plus important est de jouer et de vivre en dehors du jeu ce qui vous permet d’être à un bon niveau et de jouer à nouveau au niveau du passé. »

Des prêts à répétition.

Après une saison très décevante, Jesé Rodriguez a plié bagage pour Las Palmas. Revenu de prêt, le Paris Saint-Germain ne perd pas de temps pour le prêter dans un nouveau club, Stoke City. Lors de la saison 2018-2019, l’espagnol rebondit au Betis Séville. Sans véritablement s’imposer, il revient une nouvelle fois dans le club de la capitale. Dans les dernières heures du mercato estival, il est prêté au Sporting Portugal. Après trois saisons catastrophiques, Jesé doit rebondir.

Saisir sa chance.

Simão estime que c’est le meilleur des moments pour Jesé. Le Sporting lui a donné une deuxième chance et il doit absolument la saisir. Il est loin le temps où Jesé faisait le bonheur des jeunes de la sélection espagnole et de l’équipe réserve du Real Madrid. Remportant de nombreux trophées avec le club madrilène dont deux Ligue des Champions, le joueur s’est perdu en cours de route. Malheureusement, ses problèmes familiaux y sont pour beaucoup. Mais désormais, il semble bien vouloir reprendre sa carrière en main.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG