Restez connectés avec nous
David Luiz «Thiago Silva est mon ami, j’adore jouer avec lui, mais la décision appartient à Dunga»

Autour du PSG

Sirigu, Brésil – Allemagne « c’était un massacre »

     S’il a participé à la Coupe du Monde avec l’Italie, avec un beau match contre l’Angleterre, le gardien du Paris Saint-Germain garde un autre grand souvenir de cette compétition. En effet, le match entre l’Allemagne et le Brésil est un très grand moment qui l’a marqué. 

Il affirme ceci sur France 2 « Je ne réalisais pas sur le moment, c’était incroyable. Il n’y aura jamais un autre match comme ça dans l’histoire de la Coupe du Monde. Les 25 premières minutes c’était un massacre. Mais David Luiz et Thiago Silva sont deux grands joueurs, ils ont l’expérience pour se remettre de ce genre de déception.« 

 Un peu comme tout le monde, Sirigu a donc mis du temps pour réaliser ce qui s’est passé ce soir là. Beaucoup voyaient l’Allemagne favori pour ce match, mais le 5-0 en 25 minutes était imprévisible. Ce jour là, le portier Italien devait être content de ne pas être sur le terrain.

   Si les deux Brésiliens ont bien sûr de l’expérience, le début du saison du PSG a montré qu’il leur était difficile de se remettre d’une telle désillusion. Heureusement qu’ils se sont remis de la défaite à Bastia plus rapidement, même si l’ampleur du match était bien sûr moindre dans leur carrière. 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG