Restez connectés avec nous
Stambouli "Mon passage au Paris Saint-Germain ? Je le prends comme une réussite"

Anciens

Stambouli « Mon passage au Paris Saint-Germain ? Je le prends comme une réussite »

Aujourd’hui à Schalke 04 où il s’épanouie, Benjamin Stambouli s’est exprimé auprès de Canal+ Sport sur son passage au Paris Saint Germain qu’il a quitté en 2016 après une saison. Il affirme garder un bon souvenir du club parisien malgré sa courte expérience.

 » Mon passage au Paris Saint-Germain ? Je le prends comme une réussite. Jouer à Paris dans sa carrière, c’est quelque chose de marquant ! De plus je ne m’attendais pas à jouer autant, on en avait parlé avec le coach  Laurent Blanc et Jean Louis-Gasset. Malheureusement cette saison, Marco Verratti et Javier Pastore étaient régulièrement blessés.

j’ai essayé de tout donner pour montrer mes qualités’

Mon destin lié à celui de Laurent Blanc ? Quand Unaï Emery est arrivé, j’ai essayé de tout donner pour montrer mes qualités. Mais on le sait, lorsqu’un nouvel entraîneur arrive, il aime amener sa petite touche personnelle. Si Laurent Blanc était resté, j’aurais très probablement fait une deuxième saison au Paris Saint-Germain. « 

Stambouli ne restera sans doute pas comme un joueur marquant de l’histoire parisien. Il est arrivé pendant le stage des parisiens aux USA en 2015 dans l’inconnu et la surprise. C’était un choix de Laurent Blanc pour apporter du nombre dans l’entre jeu et éventuellement de la concurrence. Sauf qu’il a finalement surtout servi en nombre, en faisant son travail le plus sérieusement possible mais sans briller spécialement.

Il reste qu’il a toujours eu le bon comportement et qu’il n’est pas pris pour une star. Il a fait le maximum pour profiter de cette année au PSG, même s’il avait l’espoir de continuer. Au moins, il a essayé au maximum et garde bons souvenirs du PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens