Restez connectés avec nous
Stambouli " Je pense que Paris sera champion. La qualité de l’équipe est exceptionnelle"

Anciens

Stambouli  » Je pense que Paris sera champion. La qualité de l’équipe est exceptionnelle »

Benjamin Stambouli, milieu de 26 ans passé au Paris Saint-Germain de 2015 à 2016 et aujourd’hui à Schalke 04 (13e de Bundesliga), s’est confié auprès de L’Equipe. Et il a notamment évoqué la situation du club de la capitale, où il a gardé quelques contacts.

« Contre Barcelone, je me suis régalé devant ma télé. Toute l’équipe a fait un super match. Je souhaite le meilleur au PSG. J’ai gardé contact avec des joueurs, les intendants, les kinés, le docteur Eric Rolland.

 Je pense que Paris sera champion. La qualité de l’équipe est exceptionnelle et on sent qu’elle a peu à peu adhéré au discours d’Unai Emery. »

Tous les amoureux du football (sauf les supporters barcelonais) ont pu apprécié la prestation du PSG contre le Barça. Ce n’était pas parfait, mais cela s’en est approché. Paris a impressionné le monde du football en balayant une équipe qui est installée parmi les meilleurs du monde depuis de nombreuses années. Une prestation qu’il faudra confirmer. Match retour bien sûr (le 8 mars), mais aussi avec un enchaînement de très bons matchs sur la scène nationale.

En plus de performance de très haut niveau dans les grandes soirées, il faut de la régularité.

Cela sera de toute façon nécessaire pour être champion. Le PSG a de beaux concurrents cette saison avec l’AS Monaco et l’OGC Nice. La régularité est essentielle pour aller chercher le titre. On sait que l’équipe parisienne est capable de faire un très grand match. Il faut maintenant prouver qu’elle sait enchaîner, ce qui a manqué cette saison. Cela passe par une belle victoire aujourd’hui contre Nancy (17h, 28e journée de Ligue 1).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens