Restez connectés avec nous
Stambouli "très grand plaisir de revenir à La Mosson" et les qualités de Trapp

Autour du PSG

Stambouli “très grand plaisir de revenir à La Mosson” et les qualités de Trapp

Après la victoire contre Montpellier HSC à La Mosson, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Benjamin Stambouli, revient sur ce match et encense son gardien, Kevin Trapp, en zone mixte.

Vendredi soir, le milieu de terrain français a retrouvé son ancien club. Malgré seulement une dizaine de minutes de jeu, cela semble être une bonne expérience pour lui. Surtout, le fait qu’il ait été bien applaudi à La Mosson lui a fait plaisir.

« C’est un très grand plaisir de revenir à La Mosson. De pouvoir jouer un match ici, même en tant qu’adversaire, ça fait du bien. C’est spécial, pas bizarre mais de voir qu’ils ne m’ont pas oublié ça fait chaud au cœur. On s’est laissé mutuellement une bonne image et c’est important pour moi. »

Le PSG enchaîne des victoires et ne concède aucun but depuis le début d’août, y compris le Trophée des Champions. Stambouli a félicité le gardien, Kevin Trapp.

« Pour l’instant c’est parfait. On a toujours le challenge de ne pas prendre de but, pour le moment on y arrive. On va rien lâcher pour continuer à ne pas en prendre (…) Il faut féliciter Kevin (Trapp), vous ne connaissez pas bien ses qualités encore car vous ne le voyez pas tous les jours à l’entraînement. C’est un super gardien. C’est un contexte difficile pour lui car il n’a eu qu’un arrêt et il l’a fait. »

Hier soir, le gardien allemand a fait un bel arrêt à la 49e minute lors d’un coup franc pour Montpellier. C’est compliqué surtout pour un gardien de s’imposer sans avoir de belles parades à faire, mais Trapp convainc de plus en plus en montrant de belles choses, petit à petit.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG