Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Suarez dément les propos de Piqué à propos d’un possible effort des joueurs du Barça pour le transfert de Neymar

Suarez dément les propos de Piqué à propos d'un possible effort des joueurs du Barça pour le transfert de Neymar

Il y a peu, Gérard Piqué, défenseur central de 32 ans du FC Barcelone, a affirmé que les joueurs du Barça étaient prêts à faire un effort sur leurs contrats afin de faciliter le retour de Neymar cet été. Mais Luis Suarez (buteur de 32 ans) a démenti ces propos à propos de l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain dans un entretien accordé à Sport.

« Ce que dit Piqué, il faut parfois le prendre avec des pincettes. Il a beaucoup de bagou et beaucoup d’expérience dans les déclarations. Dans ce cas, il sait que nous les joueurs étions totalement hors des négociations concernant Neymar. Nous étions prêts à souhaiter la bienvenue ou à n’importe quel joueur qui serait venu, mais nous n’étions pas dans l’histoire de son transfert. », a déclaré Suarez.

Des propos très forts qui vont encore refroidir les rumeurs de Neymar, qui sont bien trop nombreuses. On note que Piqué n’est pas à prendre très sérieusement dans ses déclarations. Cette sortie est aussi le symbole de tout le désaccord du Barça autour du cas du Brésilien. Pas de quoi faciliter un transfert ou donner envie à ce dernier d’aller à l’encontre du PSG. D’ailleurs, il n’a pas fait le moindre forcing et semble aujourd’hui bien concentré sur la saison du club parisien.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG