Restez connectés avec nous
Sylvinho est fan de Neymar et ne voit pas pourquoi il ne pourrait pas revenir au Barça
©IconSport

Autour du PSG

Sylvinho est fan de Neymar et ne voit pas pourquoi il ne pourrait pas revenir au Barça

Sylvinho, ancien milieu du FC Barcelone (2004-2009) et entraîneur de l’Olympique Lyonnais (mai à octobre 2019), a accordé une interview à la Cadena SER. Comme toujours avec les médias espagnols, il a été question de son compatriote Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, et d‘un « possible » retour au FC Barcelone (où il a joué de 2013 à 2017).

« Il peut jouer où il veut. Qui peut affirmer qu’il ne peut pas revenir en Liga ou jouer pour une autre équipe ? Le seul qui puisse quelque chose, c’est lui. Il y a beaucoup de facteurs, comme la situation économique.C’est un joueur très complet, extraordinaire. J’aime ce genre de joueur, ils te font briller les yeux. Sa capacité individuelle c’est…woah ! »

On peut comprendre l’idée de Sylvinho, alors que certains fans ou dirigeants du Barça s’opposent au retour de Neymar à cause de la façon dont il est parti. La réponse du coach brésilien est simple : si ce joueur veut venir dans ton club, il faut dire oui. A condition que ce soit possible financièrement. Ce qui n’est très certainement pas le cas cet été pour le Barça. Ni, probablement, un autre club. Neymar devrait continuer à briller avec le PSG et l’aider à gagner. De quoi se faire remarquer et peut-être arriver finalement au Ballon d’Or, en fonction de ses performances et des résultats du PSG, ainsi que des matchs de ses concurrents, bien sûr.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG