Restez connectés avec nous
TDC - Jallet "une bonne entame" puis "très difficile", voire "hyper compliqué"

Autour du PSG

TDC – Jallet « une bonne entame » puis « très difficile », voire « hyper compliqué »

Christophe Jallet est revenu sur la prestation décevante de son équipe, au micro de BeinSport, après la défaite de l’Olympique Lyonnais face au Paris Saint-Germain lors du Trophée des Champions (2-0).

« C’est ce qu’il fallait éviter avant tout. On savait qu’à partir du moment où on prenait un but contre Paris, cela devenait difficile vu qu’ils ont une grosse possession de balle. On fait une bonne entame, on a trois ou quatre situations avec des bonnes frappes et, derrière, sur leur première occasion… » pointe le joueur.

« Enfin, c’est même pas une occasion c’est un coup de pied arrêté, on prend un but puis un deuxième dans la foulée. Après, c’est difficile, on n’est pas dans une bonne spirale en ce moment donc on ne sait pas trop s’il faut aller les chercher ou les attendre. Et à 10 en deuxième temps, cela devient hyper compliqué » analyse-t-il sans scrupules.

En effet, le score ne reflète pas la physionomie du match, tant le PSG a dominé son sujet. Cependant, Paris n’a pas su tuer le match, malgré les nombreuses opportunités devant les buts lyonnais. Le club s’est contenté de gérer son avance au tableau d’affichage. C’est certainement ce petit défaut qui doit être corrigé pour passer un cap, notamment en Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG