Restez connectés avec nous
Thiago Motta : Je ne suis pas un joueur méchant sur le terrain

Autour du PSG

Thiago Motta : Je ne suis pas un joueur méchant sur le terrain

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Thiago Motta, traîne une mauvaise réputation sur le terrain sur un terrain auprès de ses adversaires et dans le milieu football. Pour le quotidien Le Parisien , le joueur parisien s’exprime sur sa fameuse réputation et s’en défend. 

« Un joueur méchant sur le terrain ? Non. Je ne suis pas d’accord avec ça. Sur le terrain , il se passe beaucoup de choses. On peut s’énerver , on peut même s’insulter , cela arrive car il est parfois difficile quand le coeur bat à 200 pulsations par minute. Mais il faut etre correct avec l’adversaire. Je ne suis jamais rentré dans un adversaire pour lui faire mal ou je n’ai jamais cherché à attenter son honneur. Et je suis un joueur qui prend aussi des coups. »

Thiago Motta est souvent actif mais pas fautif.

On le sait tous, il est préférable d’avoir Thiago Motta dans son équipe que contre elle. C’est joueur qui partout où il est passé , a gagné. Il a prouvé par ses qualités footballistiques que c’était un grand joueur , sans doute l’un des meilleurs à son poste actuellement malgré son age. Un sens du placement, une science de la passe, une intelligence de jeu, voilà ce qu’est le joueur Thiago Motta. Il a une panoplie que peut peuvent se venter d’avoir.

Il est préférable au regard de sa carrière de mettre en avant ses qualités de footballeurs et son apport sur un terrain. Bien sur qu’il y a toujours une part de vérité dans la réputation qu’il traîne , mais l’italo-brésilien ne se résume pas qu’à cela… Aujourd’hui il s’apprête à jouer sa dernière saison avec le club parisien qui n’a toujours pas désigné son successeur, malgré les nombreuses pistes qui se succèdent sur les tablettes du club francilien ..

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

The request cannot be completed because you have exceeded your quota.

Autres articles présents dans Autour du PSG