Restez connectés avec nous
Thiago Silva a une douleur au genou et il va passer des examens

Autour du PSG

Thiago Silva a une douleur au genou et il va passer des examens

La trêve internatioale est toujours un peu stressante à cause des possibles blessures des joueurs en sélection. Il se pourrait que l’actuelle se finisse avec une très mauvaise nouvelle : un forfait de Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 32 ans du Paris Saint-Germain.

En effet, Globo Esporte affirme que le Monstro a quitté le groupe du Brésil à cause d’une douleur au genou qui l’a empêché de s’entraîner. Le capitaine parisien va donc passer des examens médicaux pour estimer la gravité de sa blessure. Cela pourrait être un gros coup dur.

Le PSG aura besoin de toutes ses forces pour remplir les objectifs qui peuvent encore l’être. L’absence de Thiago Silva en finale de Coupe de la Ligue samedi prochain contre l’AS Monaco pourrait particulièrement mal tombée. Pour le moment, Presnel Kimpembe (défenseur central de 21 ans) est incertain. Il ne resterait donc que Marquinhos comme joueur de métier en charnière centrale. Sans oublier que les arrières droits Serge Auriet et Thomas Meunier sont incertains.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG