Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Thiago Silva et Antero Henrique ont eu une explication au Camp des Loges, selon L’Equipe

Après la défaite contre Liverpool mardi soir dans le cadre de la 1ere journée de la phase de poules de la Ligue des Champions (3-2), Thiago Silva a été invité à commenter le manque de milieux de métier dans l’effectif parisien. Le défenseur central et capitaine de 33 ans du Paris Saint-Germain a alors indiqué qu’il faut demander au directeur sportif Antero Henrique. Une phrase qui, selon L’Équipe, a amené une discussion hier.

« Hier, au Camp des Loges, les deux hommes ont eu une conversation et Silva a assuré à Henrique qu’il estimait simplement ne pas avoir à répondre aux questions sur le mercato. Pourtant… En privé, les joueurs parisiens ont souvent évoqué le sujet entre eux. Ils s’attendaient tous, ou presque, à voir débarquer un héritier à Thiago Motta. Certains se demandaient même si le club ne s’exposait pas à une élimination prématurée en C1. »

Outre les doutes que l’on a habituellement autour des informations du journal sportif, on a du mal ici à croire à un problème. La réponse de Thiago Silva a agité certains médias, pourtant elle est loin d’être forcément méchante. Ce n’est simplement pas à lui de répondre aux questions autour du recrutement, mais plutôt à celui qui s’en occupe. Donc Henrique. Ce qui n’empêche pas les joueurs de parler entre eux, sans que ce soit dramatique. Tant qu’ils se donnent à fond et font de leur mieux pour l’équipe.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG