Restez connectés avec nous
Thiago Silva militerait pour Carlo Ancelotti ou Luis Enrique en remplacement d'Emery, selon France Football

Autour du PSG

Thiago Silva militerait pour Carlo Ancelotti ou Luis Enrique en remplacement d’Emery, selon France Football

Depuis que le Paris Saint-Germain a été éliminé par le Real Madrid en 8e de finale de Ligue des Champions, tout le monde se demande qui sera l’entraîneur qui va remplacer Unai Emery l’été prochain. Les rumeurs sont déjà nombreuses et on voit notamment Mauricio Pochettino, Antonio Conte, Luis Enrique et Carlo Ancelotti être évoqués. D’après France Football, Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 33 ans, a indiqué à ses dirigeants qu’il a une préférence pour les 2 derniers.

En effet, le média sportif assure que le Monstro a fait savoir qu’il aimerait retravailler avec Ancelotti, qu’il a eu comme entraîneur à Paris déjà de 2012-2013. Une piste qui semble encore possible aujourd’hui et qui est intéressante. Mais il n’y a pas la moindre confirmation. Luis Enrique aurait aussi les faveurs de Thiago Silva, qui a peut-être admiré ses années au Barça. Seulement, rien n’indique non plus que le coach espagnol approche du PSG. Il est même annoncé à Chelsea par certains médias.

Il faut garder beaucoup de prudence autour de ces rumeurs. Il n’y a rien de sûr pour le moment, à part qu’on peut être quasiment certain qu’Emery sera remplacé cet été à la fin de son contrat. Pour le reste, on se doute que des réflexions et discussions sont en cours. Reste à être patient pour avoir le résultat.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG