Restez connectés avec nous
PSG - Thiago Silva est redevenu "O Monstro"! Les chiffre le montrent

Autour du PSG

PSG – Thiago Silva est redevenu “O Monstro”! Les chiffre le montrent

       Capitaine de la sélection Brésilienne et du Paris Saint-Germain, Thiago Silva réalise une saison assez contradictoire. Moyen en première partie de saison, Silva réalise une excellente deuxième partie de saison.

      Au sortir d’une Coupe du Monde dans son pays qui fut traumatisante avec une défaite 7-1 contre l’Allemagne en demi-finale, Thiago Silva a eu du mal à se mettre dans sa saison. Le corps et la tête n’y étaient pas. Blessé, lorsque le Brésilien est revenu, il n’était pas à son niveau. On peut le constater grâce à son nombre de fautes: 12 en 26 matchs.

      Alors qu’à partir de 2015, Thiago Silva est redevenu O Monstro. Le seul carton jaune qu’il a reçu cette saison était lors de la 19e journée Ligue 1 , au Parc des Princes contre Montpellier. Depuis, rien. Et pour cause, le capitaine parisien n’a commis qu’une seule faute pour le début 2015.

       Un but salvateur contre Chelsea en huitième de finale retour de Ligue des Champions et des matchs aboutis. Tout comme le reste de l’équipe, le capitaine finit très bien sa saison et devra la conclure demain soir en finale de Coupe de France face à Auxerre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG