Restez connectés avec nous
Thomas Meunier demande à EA Sports d'être mieux modélisé dans FIFA et est écouté

Autour du PSG

Thomas Meunier demande à EA Sports d’être mieux modélisé dans FIFA et est écouté

Le plus populaire des jeux de simulation de football, FIFA, est adoré par des millions de joueurs à travers le monde mais aussi par des footballeurs professionnels comme Thomas Meunier, latéral de 26 ans du Paris Saint-Germain. Ce dernier s’est même permis d’adresser une requête plutôt spéciale aux développeurs du jeu.

Thomas Meunier dans FIFA 18.

Sans doute mécontent de l’aspect de son avatar, l’international belge a contacté, par le biais de son compte Twitter, la société EA Sports afin que son visage soit désormais modélisé.

Un tweet qui n’est pas passé aperçu et qui n’est pas resté sans réponse, puisque les développeurs ont favorablement répondu à la demande du joueur parisien et lui ont fait savoir, en lui envoyant une petite vidéo mettant en scène son nouveau personnage virtuel.

Thomas Meunier sera donc bel et bien présent avec ses traits réels, dés le 29 mai à travers l’extension gratuite « Coupe du Monde Russie 2018 ». De quoi sans doute le réjouir, ainsi que les supporters, qui préfèrent jouer avec la version la plus réaliste possible de leurs joueurs préférés.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG