Restez connectés avec nous
Thomas Tuchel a accordé un peu plus de repos à ses sud-américains, selon RMC

Autour du PSG

Thomas Tuchel a accordé un peu plus de repos à ses sud-américains, selon RMC

Après la trêve internationale, le Paris Saint-Germain était de retour à l’entraînement cette semaine. Mais certains un peu plus tard que d’autres, comme l’explique RMC sur son site. Les sud-américains ont repris que ce jeudi, avec l’accord du coach Thomas Tuchel.

« Neymar et Marquinhos, de retour d’Arabie Saoudite où ils ont disputé deux rencontres amicales avec le Brésil, n’ont pas participé à l’entraînement du jour au Camp des Loges.

(…) Edinson Cavani, lui aussi, a bénéficié d’un jour de repos supplémentaire après son match au Japon avec la Céleste mardi (défaite 4-3). L’Uruguayen est rentré mercredi et a repris l’entraînement ce jeudi. Même traitement pour Angel Di Maria, qui a affronté le Brésil de Neymar en Arabie Saoudite mardi (défaite 1-0). (…)

Julian Draxler était également absent de l’entraînement ce jeudi, cette fois pour raisons personnelles. »

Rien de très surprenant, il est plutôt logique que les joueurs ayant beaucoup voyagé est un peu plus de repos que ceux qui sont restés en Europe. Cela va avec la gestion souvent plutôt prudente de l’Allemand. On tient cependant à souligner que Di Maria n’était pas convoqué avec l’Argentine, il y a donc une erreur de RMC. Mais Di Maria était bien à l’entraînement aujourd’hui. Il n’y a pas plus de précision pour Draxler.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG