Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Thomas Tuchel prolongé jusqu’en 2021 avec une revalorisation salariale, selon Téléfoot

Ce dimanche, Téléfoot a fait un nouveau point sur la situation de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain. Et le média confirme ce qui a été affirmé récemment, à savoir que le coach devrait prolonger son contrat. Le média donne quelques détails supplémentaires.

« Thomas Tuchel va prolonger son contrat avec Paris, signe qu’il garde la confiance de ses dirigeants. Les discussions autour de la prolongation étaient déjà amorcées avant la double confrontation en C1 selon nos informations. Elle se concrétise à 10 journées de la fin du championnat alors que le PSG compte 20 points d’avance sur Lille, son second. 

« Il reste donc l’homme fort du sportif au PSG aux côtés d’Antero Henrique. »

L’extension de son contrat s’accompagne également d’une revalorisation salariale pour l’ancien coach du Borussia Dortmund. Il reste donc l’homme fort du sportif au PSG aux côtés d’Antero Henrique qui continuera également sa mission l’année prochaine. Selon nos informations, le Bayern Munich, qui n’est pas certain de conserver Robert Kovac sur son banc, est revenu aux nouvelles au sujet de Tuchel. Mais le technicien n’avait pas l’intention de quitter Paris. »

Comme tous les médias s’accordent à dire que la prolongation de Tuchel est proche, on en doute assez peu. Surtout que c’est un bon choix pour le PSG. Le coach a déjà apporté de très bonnes choses, on a envie de le voir continuer. Surtout s’il peut enfin avoir les recrues qu’il demande. Comme il a déjà affirmé sa volonté de continuer à Paris, on peut bien penser que l’Allemand est d’accord pour signer un nouveau contrat. Reste à espérer que cela se confirme.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG