Restez connectés avec nous
Tite Dani Alves ne m'a parlé que de l'équipe...c'est un cœur énorme et un courage exemplaire

Autour du PSG

Tite « Dani Alves ne m’a parlé que de l’équipe…c’est un cœur énorme et un courage exemplaire »

Après l’annonce des 23 joueurs convoqués pour la Coupe du Monde cet été, Tite, le sélectionneur du Brésil, était en conférence de presse. Il a notamment rendu hommage à Daniel Alves, arrière droit de 35 ans du Paris Saint-Germain qui devait faire partie de la Seleçao mais doit renoncer à cause d’une longue blessure.

« Daniel Alves, je l’embrasse de tout mon cœur. Quand je l’ai eu au téléphone, il ne m’a parlé que de l’équipe, jamais de lui. C’est un gars qui a un cœur énorme et un courage exemplaire. »

Dani Alves avait expliqué ne pas vouloir montrer son inquiétude après la finale de Coupe de France pour que le PSG savoure son succès. Les propos de Tite montrent encore que le latéral droit pense d’abord à son équipe, puis à lui-même. On se doute que c’est un moment difficile pour lui, mais il ne veut pas être au centre des pensées. L’essentielle c’est que son équipe continue d’avancer, que ce soit le PSG ou le Brésil (même s’il pense certainement plutôt à la Seleçao et au Mondial en ce moment). Lui fera de son mieux pour revenir, tout en restant joyeux.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG