Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Tite « Neymar sera de nouveau parmi les meilleurs »

Tite "Neymar sera de nouveau parmi les meilleurs"

Présent en conférence de presse en marge du rassemblement du Brésil, le sélectionneur Tite a été invité à s’exprimer sur l’état de forme de Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain. Après une période à cause des blessures et rumeurs, il le voit revenir à son meilleur niveau.

« Neymar est dans le top 3 dans des conditions normales. Sans blessure, en enchaînant les entraînements, avec de la régularité sur le terrain et une participation normale. Avec la maturité, la fin des blessures, et son retour au meilleur niveau, il sera de nouveau parmi les meilleurs. », propos de Tite relayés par Foot Mercato.

Comme souvent, Tite apporte son soutien et ses compliments à Neymar. Une tactique classique pour le mettre le Brésilien dans les meilleurs dispositions possibles. Même si le sélectionneur a aussi su être plus dur quand il le fallait. Mais là il n’y a pas besoin et le coach a pu être simplement honnête. On a vu Neymar monter en puissance en ce début de saison en s’impliquant pleinement sur le terrain. De quoi espérer que l’attaquant est prêt à donner le maximum. Ce qui permettrait à son talent de s’exprimer au mieux et donc probablement se refaire une place indéniable dans le top mondial.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG