Restez connectés avec nous
Trapp assume son erreur et veut passer à la suite

Autour du PSG

Trapp assume son erreur et veut passer à la suite

Lors de la défaite du Paris Saint-Germain face au Real Madrid (1-0, 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions), Kevin Trapp a fait plusieurs beaux arrêts mais est coupable d’une erreur dans sa sortie sur le but encaissé. Et le portier allemand, interrogé par Kicker à l’occasion de sa première sélection en équipe nationale d’Allemagne, ne se cache pas.

« Pour l’heure, je dois d’abord montrer que j’ai ma place (dans la sélection). Penser déjà à l’Euro n’est certainement pas la bonne idée. Mon erreur face au Real ? Ça parait bien sûr stupide, mais c’est clairement ma faute. C’est difficile pour moi d’accepter une telle erreur. L’important est de savoir l’oublier et se re-concentrer rapidement sur le jeu. »

Un très bel état d’esprit du portier de 25 ans, qui est d’ailleurs assez impressionnant dans ce domaine. Malgré deux erreurs (Bordeaux, 2-2 et celle contre le Real donc), Trapp semble savoir se concentrer sur la suite et ne pas trop douter. D’ailleurs, dans la suite de son match et de sa « boulette », il a réussi de belles parades. Espérons tout de même que les erreurs ne vont pas se répéter. Sa convocations dans l’équipe nationale devrait l’aider à garder confiance.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG