Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Trapp: « Buffon? C’était génial de pouvoir m’entraîner avec lui tous les jours »

Buffon + Trapp + Areola PSG

Prêté par le Paris Saint-Germain à l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp (28 ans), s’est confié sur sa cohabitation avec Gianluigi Buffon ( 40 ans), au sein du club de la capitale. 

En tant que sportif, que joueur de football et que gardien de but, vous voulez toujours jouer, c’est évident. À Paris, il y a une très bonne communication et il n’y avait pas de problème en interne. Je suis ravi d’avoir eu la chance de rencontrer ‘Gigi‘. On dirait que ça faisait longtemps que l’on se connaissait entre nous. C’est juste une personne incroyable, pas seulement en tant que gardien. C’est quelqu’un de très agréable. Et, comme je l’ai dit, quand on s’est rencontré pour la première fois, on dirait que l’on se connaissait depuis longtemps, et nous sommes devenus amis pendant ces quatre ou cinq semaines passées ensemble à Paris. Pour moi, c’était génial de pouvoir m’entraîner avec lui tous les jours. En général, c’est plutôt une bonne chose d’être dans la même équipe que ‘Gigi’, en particulier pour de jeunes gardiens comme moi.

Le portier italien s’est parfaitement intégré au groupe, même s’il a ce statut de légende, ce dernier ne se comporte pas comme tel et semble proche de ses concurrents à son poste ainsi que des autres joueurs. Ce recrutement a été bénéfique à ce niveau là puisque Gianluigi Buffon est aussi venu apporter toute son expérience. L’ancien turinois a toujours été réputé pour être un joueur très classe et respectueux, tout cela semble encore se confirmer aujourd’hui avec les propos de Kevin Trapp.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG