Restez connectés avec nous
"Travailler plus pour convaincre" Blanc, l'objectif de Pastore

Autour du PSG

« Travailler plus pour convaincre » Blanc, l’objectif de Pastore

Javier Pastore ne figure pas dans le onze type du Paris Saint-Germain depuis le début de saison. Une situation vécue avec sérénité par un Flaco déterminé à redevenir titulaire aux yeux de son coach.

Au micro du Canal Football Club, Javier Pastore s’est exprimé sur sa situation actuelle au PSG, lui qui est souvent cantonné à un rôle de remplaçant. Sûr de son fait, il assure se sentir titulaire.

« Oui bien sûr, je me sens titulaire mais la décision revient à l’entraîneur de choisir son onze de départ mais je me sens serein, je n’ai aucune raison de ne pas me sentir titulaire » s’est-il exprimé. Une sérénité qui ne l’empêche pas de ne pas être satisfait de son statut.

« Je ne comprends pas mais je dois l’accepter, travailler plus pour le convaincre (Laurent Blanc) de me relancer dans son onze pour la Ligue des champions. Je suis à Paris pour participer aux grands rendez-vous donc j’espère être titulaire contre le Real Madrid. »

Étant donné que la triplette offensive, Cavani-Ibrahimovi?-Di Maria, et celle du milieu de terrain, Motta-Verratti-Matuidi, semblent indéboulonnables, El Flaco fait manifestement figure de 12e homme au PSG.

Le joueur devra donc être prêt à remplacer n’importe lequel des 6 joueurs cités en cas d’absence du fait de sa polyvalence à pouvoir jouer au milieu de terrain ou plus haut sur le terrain.

Néanmoins, si le PSG de déplore pas d’absent pour la rencontre de Ligue des Champions face au Real Madrid, il y a fort à parier que le n°27 parisien, pourtant rayonnant dans les rencontres européennes, devra, une fois de plus, prendre place sur le banc des remplaçants.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG